BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

Achats de Noël (animaux, ésotérisme, bijoux)

Ici quelques liens que j'ai trouvés sur la toile, que je tenais à vous faire partager ici :

des boules de sapins de Noël, magnifiques peintes à la main, si j'avais un sapin, et un Yoshi gentil, je pourrais oui demander au père noël chaque année des boules représentant mes bébés ^^ mêmes ceux disparus.

 

 

isla_75x75.27382039_cgwt98rv.jpg

 

LEVRIERSMARTYRS

Ici de belles créations de chouettes, et de lévriers, car en achetant chez eux vous aider à sauver des lévriers :

 

 isla_280x280.24451242_bg1lyu9f.jpg

NekoashiStudio:

de belles têtes de chats faits main, adorables :

NekoashiStudio

 

 
isla_280x280.32393547_d24ethzl.jpg
Bijoux variés, mais y a des chats aussi ^^

 

 mika-et-les-glokdoll-logo-1504466236.jpg.png

Univers glauque, de belles créations, figurines, bijoux sont ici :

l'univers étendu des GLOKdoll

 

 isla_75x75.31752992_6jsznvbk.jpg

Là j'adore, j'aimerais l'avoir pas vous ? ^^ Pour ceux qui me connaissent bien, je suis obséder par le cul des chats lol  :

halfstitchembroidery

 

 unnamed.jpg

 Bougies végétales, je vous garanti l'effet de surprise, elles sont vraiment très belles :

https://lamecreativedemelo.wordpress.com/

https://www.youtube.com/channel/UCCOmXhTvThEHgmTh9RbeR2A

 

 



22/11/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres