BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

Blog II de NEKO CHRIS !

 

Mon premier blog "Neko Chris" c'est ici, mais comme Blog4ever, vous limite à héberger vos images, sinon il faut passer offre platinum, offre payante, que je trouve un peu élevée, et que je suis plutôt du genre à donner pour les animaux, que payer chaque mois un service pour ajouter des photos sur un blog. J'ai cherché le moyen d'avoir un blog, qui me permettrait de créer un nombre illimité d'albums. C'est pour cela que Neko chris a un deuxième blog. Alors tous les albums ne sont pas en ligne, c'est en fonction des saisons, des fêtes que je mets en ligne les thèmes. Certains sont à l'année. Vous trouverez un grand nombre d'images à thèmes variés, quelques articles de musique, de créations. Merci d'avance pour vos visites ,)

 giphyblog4.gif

 

 II BLOG NEKO CHRIS



29/03/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres