BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

Chat tigré gris perdu dans l'AUBE Lépine/SAINT GERMAIN

AFFICHE STYLISEE TIBIDOU 2.jpg

Pour rendre service à une copine, je lui ai fait un mini diaporama pour l’aider à mieux alerter les gens sur le WEB. Avec un diapo on arrive mieux à sensibiliser les gens, certes il n’y a pas de poésie pour Tibi, c’est un diapo très court, mais il y a des extraits de vidéos mobil, tout autant émouvantes !

 

Si vous êtes du 10 (Champagne Ardenne Lorraine).

 

Tibi a disparu la première nuit du mois de juillet, il est maladroit comme chat, son corps est long, il est très bas sur pattes. Il la cet air de chaton, aime bien joué, à l’habitude des chiens, et aime aussi les autres félins.

 

Il est tatoué, très visible dans son oreille, on le voit dans l’une des vidéos.

 

Je pense que Tibi a dû être recueilli depuis, soit les gens ont vu le tatouage, et veulent le garder, ce qui serait très méchant, car ma copine adore son chat !

Soit la personne n’a pas vu le tatouage et je peux vous dire que cela arrive, j’ai déjà était témoin de ce type d’évènement.

Errant ? Je ne pense pas ! Ma copine est en contact avec les asso, ensuite souvent les dames qui donnent à manger à des chats errants, dés qu’elles voient sur le terrain un nouveau, elle le signal à une asso ! C’est pour cela que les deux options du haut expliqueraient l’absence totale de signalements.

Pour sûr ce chat est vivant ! Je compte sur votre vigilance, partage.

 

Afin que ma copine puisse retrouver son Tibidou, qu’elle pleure chaque jour, j’aimerais vraiment qu’elle puisse vivre la même joie intense, que j’ai ressentie en retrouvant Neko. Merci de tout coeur, pour votre sensibilité et solidarité !

 

 

 



25/03/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres