BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

L'AUTEURE DE CE BLOG

 

 

 

 

portrait overblog.jpg
 


 

 

 

 

J’ai 45 ans En pleurs, enfin bientôt 46...

 

Je suis blonde : enfin, un blond européen, c'est à dire châtain cendré.

 

Mon gros défaut : trop franche, est-ce bien là un gros défaut ? Pour les susceptibles  oui ^^

 

Ma grande qualité : la tolérance, peut-être beaucoup trop ! Je pardonne souvent !

 

Ma philosophie : être toujours là pour aider les autres ! j'aide mes voisins, des gens de loin, ma famille, des amis, toujours là pour rendre service, même si des fois on me le reproche, car les gens sont très lunatiques, voir de mauvaise foi ! Mais je ne changerai pour rien au monde !

 

Mon passe temps préféré : Ecrire, créer.

Lorsque je ne fais aucun des deux, je me meurs ! je me sens comme une coquille vide !

 

 

Mon univers est gothique, vintage, fané, désuet, glauque.

 Qu'ils soit dans la décoration, la photographie, l'écriture ...

C'est de famille ^^ !

 

Je m'habille : avec des robes noires,  style bourgeoises, avec des cols Claudine, ou bien des jeans genre rock, grunge,

Ou carrément dentelles. J’aime le noir, le mauve, le doré, le mordoré surtout en dentelle, et en déco.

 

 

 Je ne porte plus de talons, avant c’était genre compassés 10cm, mais je souffre depuis quelques années du M.O (maladie orpheline) des articulations et hélas,  finit les talons : ( même les plats !).

 

Malheureusement, moi qui suis très coquette, je dois me trimballer avec une canne, qui pour le moment fait mémé ! Cela fait des années que je suis branchée vintage, je me rappel mes amis se moquaient de moi, de faire les fripes et de revenir avec des pattes d’eph, et des robes hippies. Aujourd’hui, on jure que sur le vintage, c’est assez marrant  ! Je suis très chapeaux, casquettes, feutres, bonnets, capelines, bérets.

 

 

Pour finir, je suis une cinglée de mode : ) Vous l'avez deviné, je regarde parfois "Les reines du chopping",

 

J'aime la déco aussi, le rêve de tout créateur, d'artiste, avoir d'immenses pièces et m'éclater en faisant fusionner divers univers !

 

pour mieux savoir qui blablate ici, il suffit de parcourir les pages du blog, qui est tourné aujourd'hui plus les articles PA/VEGAN.

Tout ce qui concerne les créations, la musique, les gifs, tofs, c'est sur le deuxième blog,  avec albums variés en ligne ici :

nouvelle banniereoverblog.jpg

http://nekochris.canalblog.com/

 

 

 

 

 



08/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres