BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

LOST ANIMAL LOVE pour les animaux perdus !

Je vous invite fortement à visiter mon blog dédié aux animaux perdus depuis longtemps. Présentés dans des diaporamas, avec photos de l'animal, des montages infographiques, animé de gifs.

Les messages forts des maîtresses, l'histoire souvent réécrite par moi-même, avec de la poésie qui évoque la douleur, l'espoir des maîtresses, mais qui peut aussi se mettre à la place de l'animal. Une façon de romantiser, sensibiliser d'avantage le public. 

Je ne fais pas que créer les diapos, mais je m'investis comme enquêtrice sur le web. Un article explique ma motivation, et surtout n'hésitez pas à regarder les diapos. D'autres viendront par la suite. Car ces animaux perdus, identifiés ou pas, peuvent être n'importe où ?

 

Dans votre région, chez votre voisin, sur une photo de facebook, mit en ligne  par un ami, voilà pourquoi, ils doivent être vus par tous !

 

Je cherche également des échanges de bannières avec d'autres sites/blogs animaliers. Si des journalistes, ou blogueurs souhaitent écrire un article sur le blog, comme ce fut le cas il y a quelque temps, cela serait vraiment chouette !

version stylisée encrée.jpg

LOST ANIMAL LOVE

 

 

 

 



29/03/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres