BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

Mobilisation pour les conditions de transport d'animaux

J'attire votre attention sur cette pétition urgente. Déjà en tant que, vegan, je suis horrifiée à l'idée qu'on tue des bêtes pour son assiette. Okay, peut-être que vouloir espérer que le monde un jour soit vegan, est utopique, l'homme mangera toujours la bête !

 

Mais au moins, si les animaux sont condamnés à cette fatalité, aidons -les à mieux vivre le chemin funeste qui les attendent. Faisons en sorte que les transports ne soient pas l'enfer déjà à leurs pieds, qu'ils puissent au moins vivre un agréable voyage vers la fin. Ce n'est pas, parce que ces pauvres bêtes vont terminer dans des assiettes, qu'il faut les maltraiter avant, les laisser pourrir dans l'ombre d'un camion défectueux, où d'autres agonisent sous le poids de leurs congénères.

 

Je vous implore, de signer et d'améliorer ces transports, pour l'amour non pas de vos assiettes, mais de l'existence qui reste à ces animaux. Je peux vous dire que passionnée de communication animale, il m'arrive de me donner pour mission, de visiter ces animaux, et leurs âmes ne sont pas en repos pour la plupart, ils ne comprennent pas cette souffrance, cette mort soudaine, la plupart ont besoin d'être accompagné vers la lumière, malheureusement, je ne peux pas faire tous ces animaux, mais j'essaie d'en aider au maximum. Mais si, dans la réalité, les choses pouvaient s'améliorer, d'autres communicatrices, professionnelles ou amatrices comme moi n'auraient peut-être pas besoin d'aider autant de bêtes à être libérées de ce sort cruel. Maintenant, je ne vous cacherai pas que même si vous ne désirez pas devenir vegan ou végétarien, consommer moins d'animaux, que cela soit terrestre ou marin, sera déjà un pas positif vers eux. Merci pour vos signatures !

 

 

https://action.ciwf.fr/page/22648/petition/1?utm_campaign=transport&utm_source=actionemail&utm_medium=email&ea.url.id=1408197&forwarded=true

 

 

 

 



14/06/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres