BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

P.I.R.A. est la Patrouille d’Intervention et de Recherche Animale dans le Haut-Rhin

logo-pira-fond-transparent-fb.png

Une association qui aide les maîtres pour retrouver leurs animaux perdus ! Oui cela existe, je trouve cela super, tellement encourageant, rassurant. Quand j'avais perdu mon Neko, j'aurais bien aimé avoir l'aide d'une association de ce type ici. Entre les chats morts qu'on a ramassés avec mon mari pour les mener chez le véto, faire les affiches,  pour savoir si ces pauvres loulous appartenaient à des gens. Sans parler, des maîtres qui ne savent pas comment s'y prendre, car même si vous leur faite parvenir des guides, souvent ils n'osent pas, sont eux-mêmes paumés, se découragent très vite ! Tant d'astuces, d'idées, de mains, de pieds peuvent aider des gens à trouver leurs animaux !

 

 Il faudrait plus d'associations de ce genre en France ! Les annonces web ne suffissent pas, tout le monde ne va pas sur facebook, il faut parfois avoir une aide sur le terrain pour les flys, les affiches. Puis, les maîtres baissent vites les bras, et parfois un soutien moral, de bras, de solidarité permet de continuer.  Je tenais à écrire un petit mot sur cette association même si elle n'est pas du tout dans mon coin, je félicite ces personnes, et je souhaite que d'autres feront de même !!

 

association-pira

 

 



26/07/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres