BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

ASSOCIATION sur les pas de Romane/ URGENCE DISPARITION/ VOLE DE BUNNY

Alerte sur le vole d'un lapin  « Bunny ».

 

Acte ignoble, d'un animal de compagnie d'une gamine de surcroît handicapée. Je ne tolère déjà pas qu'on brise le coeur d'un enfant, mais en plus malade, c'est ignoble. Ces gens devaient connaître le jardin, les propriétaires, ils savaient, ce qu'ils allaient provoquer chez cette famille. Qu'en est-il de Bunny ? Vivant ?

Étant vegan, je sais, que si c'était un chat ou un chien oui, mais un lapin ?

De la jalousie, peut-être que Bunny est dans une cage  ?

 

J'ose, imaginez ce qui a pu se tramer dans la tête de ces gens, et ce qu'ils ont pu faire à ce pauvre lapinou, mais soyons positifs, et passons le message aux uns et aux autres, pour que Bunny, soit rendu à son adorable petite maîtresse :

 

ASSOCIATION sur les pas der Romane : petite fille handicapée qui a besoin de fonds pour suivre une thérapie américaine.

 

Voici le message des maîtres de Bunny :

 

Mon cher Bunny,
Tu n'as certainement rien compris quand, alors que tu étais en liberté dans le jardin avec tes copines les poules, des individus se sont introduits dans le jardin à Pont-du château (63) pour vous emmener.... Tu es tellement sociable que tu as même dû venir leur dire bonjour par toi-même.... ils n'ont pas dû avoir beaucoup de mal à te voler....Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont fait de toi.... ça me donne envie de vomir !!!


Sachez messieurs les voleurs que ce n'est pas, un bout de viande que vous avez volé mais MON AMI !!! Le copain avec qui j'ai passé plein de supers moments, avec qui j'ai partagé mes plus beaux fous rires, un copain qui ressentait quand je n'étais pas bien et qui savait par ses calins me redonner le sourire... Bref mon ami quoi...


Pas la peine de me proposer de le remplacer : il est irremplaçable.... alors s'il reste le moindre espoir qu'il ne soit pas trop tard, s’il vous plaît.... rendez-le-moi.... remettez-le là où vous l'avez pris comme si de rien n'était....

 

La page Facebook POUR PTG MASSIVEMENT :

https://www.facebook.com/associationsurlespasderomane/

 



05/06/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres