BLOG DE NEKO CHRIS

BLOG DE NEKO CHRIS

Dons de créations pour l'association Au bonheur des Chats de Chez nous !

L’année dernière j’avais lancé une idée, de créer des têtes de chat en tissus pour décorer le sapin de Noël.

J’ai voulu donner un style aristocrate à mes têtes de chats, et surtout les monter et les coudre comme à l’ancienne.

Cela donne un effet victorien, chic, avec de belles matières.

Cette année, j’ai renoué avec ces têtes de chat, et le même tissu, style, en m’appliquant sur le shooting, j’ai dressé un sapin, exprès, j’ai fait des minis diaporamas.

Les têtes sont toujours variées, uniques, et j’ai rajouté des têtes de chaton ^^ ! vu que le tarif des timbres à augmenté, le prix aussi des têtes de chat.

Vous avez plusieurs possibilités, soit me les acheter directement, via PayPal, utilisant la fonction, "don", je déduirais mon avance sur les frais de port.

Soit si vous préférez l’option suivit, vous pouvez les acheter sur RAKUTEN.

Voici mon mail pour toutes commandes : animauxpa46@hotmail.fr

 

 

Je rappelle :

 

 

De mon côté, je n'en vois que les têtes de chats en lettre simple sans suivit, les frais de port il faut compter, pour une grosse tête de chat envoie simple enveloppe à bulles (2.90), elles sont vendues à 10, 50 euros. Et je prendrais 1, 90 dessus, pour me rembourser les frais de port, ce qui fera à l'association : 8,60 euros.

 

Chaton  8 euros : il faut compter 2 timbres, je prendrai 1euros cela fera à l'association : 7 euros.

 

Si vous désirez du suivit, je vous conseil d'acheter sur le site RAKUTEN.

 

 

Pour mieux visionner le diapo, dans paramètres mettez 720p.

 

 

 

 

TETE DE CHAT AVEC YEUX DORES :

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3608163502/cpl3608163503_ALL/decoration-sapin-de-noel-tete-de-chat.html

 

 

TÊTE DE CHAT YEUX AMANDES NOIRES :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3608163506/cpl3608163507/decoration-sapin-de-noel-tete-de-chat.html

 

TÊTE DE CHAT BOUTONS BRONZE VINTAGE

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3608163519/cpl3608163520_ALL/decoration-de-sapin-de-noel-tete-de-chat.html

 

Tête de chaton bleu :

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4415286038&productid=3637245721

 

Tête de chaton rouge

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3637245724/cpl3637245725_ALL/decoration-boule-de-sapin-en-tissus.html

 

 



29/11/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres